More card catch-up!

Published on by Antoinette

Shortly before Christmas the association Scrap etc. furnished a kit to make the following two cards, online crop run by Kaly and Ninie.  First up Kaly's card:

 

SDC11320.JPG

 

 

And Ninie's:

 

SDC11322.JPG

 

I think they're really great, thanks girls!

 

Next, a selection of flowers made from my scraps, one of So Creative's excellent ideas:

 

IMAG0061.JPG

 

A heap  of wonderful rosettes, also made from my huge selection of left-over papers:

 

SDC11324.JPG

 

 

And finally a cute 'treasure chest' box which I made from Nany's tutorial.  It was just perfect for holding some earrings for my daughter this Christmas:

 

IMAG0065.JPG

Published on Scrapbooking

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
K
merci beaucoup pour le lien il é super<br /> jai tout compris lol<br /> bon le seul + cé qu'il faut avoir la machine pour pas galerer lol mais bon sa ira je vais tenter en fesant des plis on verra bien le resultat encore merci et gros bisous ma belle<br /> a bientot kokaline
Reply
A
<br /> <br /> De rien, ma belle!  Amuse-toi bien!<br /> <br /> <br /> <br />
K
merci cé gentil de ta part<br /> alors a ce soir jattend avec impatience la vidéo<br /> bisous et encore merci a toi<br /> koka
Reply
A
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
les rosaces sont trop belles tu les a faites un outils spécial, car jai recu pour le forum scrap etc la bandelette tu sais pour faire la rosaces pour la crop de la carte mais comment sont fait tout<br /> les petites decoupes pour pouvoir former la fleurs ????<br /> bisous ma belle
Reply
A
<br /> <br /> Tiens, je te cherchera ce soir le lien vers un tuto sur You Tube qui montre bien comment les assembler.   En gros, il faut plier les bandelettes, puis coller les deux bouts<br /> ensemble pour former une tube  Après il faut aplatir le tube, et fixer un rond en place pour former la rosace.  Pas facile à expliquer, mais facile une fois que tu vois le petit<br /> clip vidéo.  A ce soir alors!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> RAJOUT:  C'est ici pour le video: http://www.youtube.com/watch?v=E43JzmSsMk4&feature=player_embedded<br /> <br /> <br /> <br />
P
Cet article regorge de merveilles ...<br /> D'abord deux très jolies cartes ! J'ai hâte de finir la première, me manque des promarkers pour l'étoile et je résiste encore un peu !<br /> Ensuite, totues ces fleurs .. Wahou, beau jardin !<br /> Et ces "cocardes" me plaisent de plus en plus ...Tu les as faites avec le die ou à la main ?<br /> Puis la boite.. so cute !<br /> <br /> Bisous
Reply
A
<br /> <br /> J'ai pensé également au stickles pour l'étoile, pour un coté brillant, ou du glossy et le découper sur un papier coulueur ...  Tu es bien restreint, j'admire!  Moi j'ai du mal à<br /> resister au matos scrap :S<br /> <br /> <br /> Pour les cocardes, tu pense trop de moi si tu pense que j'ai fait à la main!!!  Naan, j'ai utilisé les dies TH, que j'adore d'amour!  C'est bien plus propre et simple comme ça! (mais<br /> c'est déjà pas mal du boulot)!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très jolie et dis donc ta bien bossé dans la rosette et les fleurs<br /> bizzz
Reply
A
<br /> <br /> ET en plus ça m'a mit de l'ordre dans ma boite à chutes, hihi :D<br /> <br /> <br /> <br />