Eloize's Album, P 11 et P 12

Published on by Antoinette

Two more pages to show you today.

First up a page inspired by a model spotted in Esprit Scrapbooking, n° 22:

 

 

P10-Esprit-Scrap-N--22.JPG

 

 

 

then the technique I spotted in Histoires dePages n° 40, diluted acrylic paint left to dribble down the page to create an artistic effect, really looked like having a go.  So much so that I ended up making a double page layout:

 

P12-HDP-N--40.JPG

 

 

P12-HDP-N--40-A-p56.jpg

P13-HDP-N--40-B.JPG

Published on Scrapbooking

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
S
Elles sont trop canons!<br /> Faut absolument que j'essaie ça très vite, c'est excellent!!<br /> Bisouuuuus!<br /> So.
Reply
A
<br /> <br /> Oh ouiiiii, n'hésite pas, je suis sur que tu va être séduite!<br /> <br /> <br /> <br />
M
elles sont extras !!!<br /> au faite je n'ai pas eu l'occasion de te féliciter pour ta parution .... (hé oui je l'ai vu ..)<br /> bisoussss
Reply
A
<br /> <br /> Hihi et moi qui voulait passer igcognit, t'as de l'oeil!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adore cette technique de peinture, bon j'ai pas eu l'occasion encore de faire, encore un truc à mettre sur la liste de choses à faire hihihi ;-)<br /> en tout cas tes pages sont très belles, vraiment ! elle va être contente ta copine !<br /> gros bisous
Reply
A
<br /> <br /> Ah oui, il faut vraiment que tu teste un de ces jours!  Pendant les vacances peut-être?  Tu sera en congés?<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'attendais la suite avec impatience ! Ces pages sont chouette! Le fond avec l'acrylique qui coule est extra !<br /> C'est quoi comme langue ? Néerlandais ?<br /> Bisous
Reply
A
<br /> <br /> Exact, c'est du néerlandais.  (Ma copine est Bèlge).  J'adore moi même le rendu de la peinture qui coule!<br /> <br /> <br /> <br />