Challenge 158: La Compagnie des Elfes

Published on by Antoinette

A card follwing a sketch designed by Clara for this challenge:

 

 

Here's my version:

 

   12-2011-1897-copy-1.JPG

 

12-2011-1898.JPG

12-2011-1899.JPG

 

Papers: Bo Bunny,

Stamps: Joyeux Noel, Flocons, Sapins de Noël, de La Compagnie des Elfes

Rosette: TH die

Glass half beads.

Published on Cards

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
S
Oh mais elle est trop mignonne celle-ci!!<br /> Pppff... je ne suis pas une bonne copinette-de-commentaires en ce moment je suis so sorry... j'ai trop loupé de magnifiques choses...<br /> Bisous!!!<br /> So.
Reply
A
<br /> <br /> Pfft, et moi pareil, je ne blogge plus, je ne scrappe presque plus!!!! esperant que le nouvel an va me remettre sur les bonnes rails, hein?<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh extra!<br /> bisoussssssss
Reply
A
<br /> <br /> Merci bichette!<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore<br /> comme j'ai adoré tes cartes sur le blog de la cie!
Reply
A
<br /> <br /> Même moi, je suis satisfaite de cette carte, faite de papiers pas du tout stylisé "Noël".  Et double merci pour le compliment alors, c'est adorable :)))<br /> <br /> <br /> <br />
J
Simple et efficace ! J'adore !<br /> Bisous<br /> Bonne semaine
Reply
A
<br /> <br /> Oh merci, ma belle!  T'es toujours sympa pour les commentaires, j'adore :D<br /> <br /> <br /> <br />