Yikes!!!

Published on by Antoinette

I had serious doubts when N°1 Son declared that he wanted a wave board, the in thing this summer.  N°1 son tends to be maladroit and awkward, letting him loose on two wheels, even if no higher than a couple of inches, did not seem to me to be a good idea.  It turns out that he knew himself better than I did, and after only a couple of false starts he was zipping along and trying out tricks. 

 

I thought that deserved a little layout.  Basic Grey's Oliver range seemed just right:

 

10-2011-1190.JPG

I only added a little stamping on the left (Tampo Maniak), some eyelets and the Tim Holtz gadget gears.  I dry embossed them first, then heat embossed them using black, bronze and silver.  I'm really pleased with the result.

Published on Scrapbooking

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
C
<br /> It's lovely, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Reply
A
<br /> Oh merci, c'est super gentille d'être passée 'chez moi' pour me laisser un p'tit mot :)<br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore, elle est super masculine, c'est un exercice super difficile pour moi de faire des pages comme ca, alors je suis forcément en admiration.<br /> Euh c'est ton fils que fait du Skate ? il veut pas apprendre au mien, parce que je m'y colle et je vais finir pas me casser une jambe :-D<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Reply
A
<br /> <br /> A ma grande surprise, ouiiii, c'est bien *mon* fils qui à *réussi* à garder l'équilibre, ce fils qui d'habitude à deux peids gauche, et n'est pas sportif pour deux sous!  Mais moi, par<br /> contre, j'ai beau essayé, je n'arrive pas du tout avec cette planche à deux roues!  J'ai abandonné depuis longtemps!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> elle est superbe<br /> j'adore<br /> bises johanna<br /> <br /> <br />
Reply
A
<br /> <br /> Merciii Johanna!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> superbe page! ils rendent super bien ces rouages! Et la photo est géniale! Bisous<br /> <br /> <br />
Reply
A
<br /> <br /> Le double embossage me plait bien aussi, ça change!  Coup de bol pour la photo, il faut vraiment que je me procure une appareil qui à l'option 'rafale de photos' pour ne plus râter ces<br /> moments si vite passée!  La j'ai du en jeté une centaine de tentatives avant d'en réussir une!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe page ! J'adore le papier de fond.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Reply
A
<br /> <br /> Il est génial ce fond, discret mais coloré quand même, avec ces éclats de blanc qui égaye et apportent un peu de luminosité!<br /> <br /> <br /> <br />