Une carte de naissance

Published on by Antoinette

Après neuf longues mois d'attente, de couvage intense,

d'anticipation et de préparations pour l'évennement, 

ma super copine Rachelgreen a eu le bonheur (enfin) de rencontrer

en début de Septembre son beau petit Léon! 

Un petit prince d'amour, qui comble sa famille de bonheur

(et certainement un peu de manque de sommeil aussi, hihi)

 

Alors, quoi de mieux pour lui souhaiter le bienvenue qu'une petite carte?

Une carte haut en bling bling

(mais qui n'arrive pas au cheville des étoiles qui scintillent

dans les yeux de ses parents-fière),

une petite fée-gardienne pour vieller sur lui,

lui souffler le sommeil quand il ne le trouve pas,

lui apporter mes voeux de bonheur ...

 

Je me suis indulgée! 

J'ai craquée pour ce die de Cheery Lynn avec sa petite fée bienveillante,

même sachante que je n'aurais pas grand besoin. 

Que veux-tu? Je ne suis qu'une faible scrappeuse

avec ses envies vraiment pas raisonable,

 et cette fois-ci j'ai justifié mon craquage me disant que ce beau petit bonhomme

méritait vraiment ce petit bout de magie sur sa carte :) 

 

Die "Pixie guardian", DL217 de Cheery Lynn Designs, que j'adore d'amouuuuuurrrr!!!

 

Une carte en toute simplicité, que voila:

 

catch-up-august-2013-0132.JPG

 

Encore, toute mes félicitations à tous les trois

et bienvneue à votre petit prince!

 

 

Published on Cards

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
R
Juste pour dire merci pour le commentaire de Mamounette ;o))) et mes copines !!!!!
Reply
M
Ellle est sublime cette carte. Je comprends que tu es craquée pour ce die, il est sublime!<br /> Biz
Reply
A
<br /> <br /> Pour une magnifique p'ti Léon comme celui-ci, rien n'est trop, n'est ce pas?<br /> <br /> <br /> <br />
M
quelle jolie façon de souhaiter la bienvenue à ce petit Léon !
Reply
A
<br /> <br /> Il était tellement attendu, par tant de personnes, ce petit Léon, il méritait bien un poste rien que pour lui, hein?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ta carte est magnifique, toute simple mais elle jette comme dise les jeunes.je comprend que tu ai craqué ce die est superbe.<br /> C'est vrai qu'il est tout mignon ce cher Léon, les parents ne peuvent qu'être fières, beaucoup de bonheur à eux trois.<br /> Scrapbises
Reply
A
<br /> <br /> Tu me rajeunis, la, mamounette, avec tes paroles de djeuns!!! je t'adoooore!!!
L
Elle a bien été reçue cette jolie carte avec la jolie tenue :)<br /> Merci pour tout : la carte, le joli post, la tenue, ton aide pour les faire-part et surtout, ton amitié.<br /> Gros bisous et à bientôt de se voir
Reply
A
<br /> <br /> Vaincu le p'ti Léon?  Attendons voir!<br /> <br /> <br /> Puis, c'est avec plaisir, copine!  Trop hâte de vous voir!<br /> <br /> <br /> <br />