Happy souvenirs

Published on by Antoinette

Last summer I had a crazy, fun weekend down in Puget, where I met up with some great ladies and friends, and had a scrappy good time!

 

How cool it was to receive in the post a breath of that Provençal sunshine just before christmas, in the guise of this fabby mini, made by nathy-chérie especially for little moi:

 

mosaic58114019351ae9ac1b6ea69ddd71babcadee4ed5.jpg

I love love love it, nath!  Thank you soooooo much!!!

 

 

Published on Mini Albums

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
J
super!!et l'idée géniale<br /> bisous johanna
Reply
J
C'est super sympa, il te restera un très beau souvenir ! J'aime beaucoup ce format "à importer partout" !<br /> Tu as des superbes scropines !!!!<br /> Bisous
Reply
A
<br /> <br /> Et oui, les scropines sont vraiment top!!!  Et ce mini en est un joli souvenir d'une belle rencontre!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ooooooooh c'est trop beau!!! Et ce qui est encore plus beau c'est de voir ce super geste d'amitié de nathou et aussi de revoir ces photos de nous 4!!! C'était bien hein??!<br /> Chanceuse toi!!!hihi^^<br /> Nath, t'as assuré!!!!!!!<br /> Gros bisous!<br /> So.
Reply
A
<br /> <br /> Et uoi, chanceuse de moi, hein? :DDD<br /> <br /> <br /> <br />
N
oh mais nath tu l'as déjà fait ???, il trop trop beau, mon kit est toujours rangé dans un coin j'attends d'avoir l'idée pour m'y mettre ! il est trop beau et super attention et super journée !
Reply
A
<br /> <br /> Moi aussi, je n'ai pas encore trouvé le modèle pour faire mon mini, mais tout est en attente!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
hé, et d'abord, j'ai été la seule à faire le mini qu'on devait faire toutes les quatre, c'est une honte !!<br /> Mais j'ai pris beaucoup plus de plaisir à le faire pour toi que si ça avait été pour moi<br /> COntente qu'il te plaise, mais faut revenir faire des photos ICI pour qu'on s'en refasse un, hein ma belle ?!!<br /> <br /> bizzzz
Reply
A
<br /> <br /> C'est vraie que j'ai honte de toujours rien avoir fait pour mon mini!  Mais promis!  Le kit est bien rangé et à porté de main pour le jour quand je démarre le programme! <br /> <br /> <br /> ET OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quand tu veux pour une virée au soleil pour remettre ça!!!  Trop trop bien le weekend qu'on a passé!<br /> <br /> <br /> <br />