En Septembre c'est moi qui propose ...

Published on by Antoinette

Sur le forum

 oeil-p12.jpg

 Zen Scrap & Co,

voici ce que je propose 

comme petite page à scraplifter en Septembre:

 

DSCF7843

 

N'hésitez pas à aller faire un tour,

vous y découvrirez les réas et propositions des autres membres de l'équipe,

par exemple, le thème du projet 52 semaines,

un home déco,

une carte pour commencer les cartes de voeux

de fin d'année ...

 

 

Published on Scrapbooking

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
C
très jolie!<br /> bises
Reply
A
<br /> <br /> Merci, bichette!<br /> <br /> <br /> *bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une magnifique page, j'adore ce rouge qui domine et reste discret malgré tout. Un peu fouilli ce que je dit.......<br /> Scrapbises
Reply
A
<br /> <br /> Ouf!  Tu me rassure la!  Je suis toujours hésitante en utilisant du rouge, par peur d'en mettre trop et de finir avec une page "agressive".  La, avec le jaune pour le donner du<br /> soleil, j'avoue, je suis assez contente du résultat, et tu vient de me confirmer que j'ai réussie à bien doser:) <br /> <br /> <br /> <br />
L
Tres jolie page qui merite d'être scrapliftee.<br /> Bisous
Reply
A
<br /> <br /> Je pense que t'as d'autre choses à faire avec ton temps ces jours-ci :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe page, bien envie de la scraplifter!
Reply
A
<br /> <br /> Oh oui, lance-toi!  Je serais curieuse de voir ta version!  Et tu n'a que l'embaras de choix de photos, après tes diverses virées et visites sympa de cette été, n'est ce pas?<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime cette page<br /> Le fond blanc donne toujiurs beaucoup de classe
Reply
A
<br /> <br /> Je me suis planté dans le choix du fond, j'avais l'intention de mettre un fond blanc a petits motifs ou une feuille 'ledger', mais c'est quand j'ai terminé ma page que j'ai aperçu que par<br /> habitude j'ai travaillé sur un fond blanc pur :P  Pas grave, elle est quand même pas mal...<br /> <br /> <br /> <br />