Des cartes géométriques

Published on by Antoinette

Et oui, c'est la rentrée des classe et sur Scrap etc, et sur le forum de Scrap Atelier

le thème imposé pour les cartes de Septembre est la géométrie. 

 Moi j'aime bien la géométrie, le math, l'algèbre, alors je m'y suis lancée. 

 

Une série de cartes selon des modèles classiques de patchwork, avec carrés, ronds, triangles ...

le tout bien mesuré, découpé, collé ...

 

Une paire de carte assorties, pour l'anniversaire de mes jumelles preferées:

 

catch-up-august-2013 0208

 

Une carte "naissance" pour la fille d'une copine:

 

catch-up-august-2013 0207

 

et deux cartes "au cas ou":

 

catch-up-august-2013 0206

 

catch-up-august-2013 0210

Published on Cards

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
C
t'as assuré!<br /> bisoussssssssss
Reply
A
<br /> <br /> merchii! :X<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop jolies ces cartes !<br /> Et j'ai eu l'honneur d'en recevoir une avec ce magnifique die.<br /> Merci ma copine adorée<br /> Gros bisous
Reply
A
<br /> <br /> Oh mais j'ai programmé un poste rien que pour ta carte du bisoubébé, tu va voir ;)<br /> <br /> <br /> Bisous à vous trois!<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est un plaisir de revoir tes cartes et d'en voir des nouvelles. Ton die est vraiment superbe et tu l'exploite magnifiquement.<br /> Scrapbises
Reply
A
<br /> <br /> ah je l'aime bien, cette petite fée fait de l'effet rien qu'à elle, pas besoin de faire une carte super compliquée pour la mettre en valeur :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
wow elles sont magnifiques ces cartes !!! Bravo !
Reply
A
<br /> <br /> Merci, bihcette!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Rigolo<br /> J'ai proposé une carte patchwork, ce mois ci sur cards<br /> Un autre modele que les tiennes, qui sont magnifiques
Reply
A
<br /> <br /> Tiens!  Il faut que j'aille voir ça!<br /> <br /> <br /> <br />