a little cardlift

Published on by Antoinette

Today I want to show you two little cards I made this week, scraplifted from one of Millie's cards.

You can see what my scrapbuddies made here.

 

cardlift

Published on Cards

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
J
Je découvre ton blog que de belles choses très originales, BRAVO
Reply
A
<br /> <br /> Oh merci!  C'est trop gentille de prendre le temps de me faire un joli compliment comme ça :)))<br /> <br /> <br /> <br />
M
je l'avais déjà admirée sur nuance2scrap<br /> j'aime beaucoup ton fond
Reply
A
<br /> <br /> Merci, Mimi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
et bien ma carte t'a bien inspirée, elles sont superbes !!<br /> biz
Reply
A
<br /> <br /> Je suis quand même déçue de mes cartes, qui ne sont pas aussi réussie que j'aurais souhaiter.  La tienne est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe tes cartes Ma Antoinette, j'aime, trop beau<br /> Scrapbises
Reply
A
<br /> <br /> T'est adorable, merci!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Trop jolies ces deux cartes !<br /> j'adoreeee !<br /> Bisous
Reply
A
<br /> <br /> Merci copinette!<br /> <br /> <br /> <br />